Formation QHIA
Outil autonome quantique de restauration d’intégrité.
Approche quantique de la restauration d’intégrité.
Gestion de vos états de crise, et celles de vos proches.
Restauration de votre intégrité.
Auto-libération, auto-guérison, auto-reprogrammation.
La méthode QHIA est une méthode d’auto-guérison et de libération des conditionnements humains et donc un outil de profonde transformation personnelle, et cela de l’intérieur.
Elle permet de restaurer l’intégrité de l’être et donc sa cohérence, bases solides pour l’épanouissement, la réalisation et le bien-être. Et cela dans l’autonomie la plus grande qui soit.
Elle s’appuie sur la représentation vibratoire de l’être humain, représentation issue des compréhensions quantiques du monde. Elle consiste en des protocoles de ré-information vibratoire clairement définis, soutenus par l’utilisation de la radiesthésie.
Pour quels besoins ?
Etats de crise, mise en sécurité
Sortir des drames, des angoisses, quitter les sentiments d’insécurité. Agir rapidement afin d’anticiper et empêcher les passages à l’acte (accidents, agressions, suicides, mises en danger, maladies, …).
Cette méthode est particulièrement adaptée aux situations dites « de crise », qui sont, en fait,révélatrices des ruptures et fragilités dans notre intégrité. Cela correspond à des situations d’adversité dans lesquelles nous nous sentons « en vrac », en détresse, anéanti, etc.
Elle permet alors, de retrouver rapidement de la sécurité et de l’équilibre émotionnel
Restauration d’intégrité
La méthode QHIA permet, dans une utilisation autonome au long cours, de restaurer progressivement un sentiment d’intégrité profond, et donc de sécurité face à la vie, à soi, aux autres. La méthode intègre un décodage précis permettant de comprendre vos schémas de fonctionnement, d’échec, de souffrance,…
Aller vers moins de conflits, plus d’alignement, plus de libre-arbitre, vers plus de joie qui par sa vibration est porteuse de tous vos projets
Vous récupérez vos potentiels, votre pouvoir personnel en toute autonomie
Accélérateur thérapeutique
La méthode QHIA peut être utilisée seule, ou en complément d’autres approches thérapeutiques. Dans ce cas, elle augmente considérablement la rapidité des processus, et accélère l’apparition de résultats.
Voici quelques exemples de situations dans lesquelles la méthode QHIA est pertinente :
- Préparation à un événement à l’enjeu important : conférence, examen, permis de conduire, accouchement etc…
- Sentiment d’être en danger : opération chirurgicale, métier à risque, situation conjugale ou familiale
- Accompagnement à la restauration d’intégrité en profondeur : vous avez une histoire personnelle potentiellement chargée en terme d’atteintes à l’intégrité (maladies infantiles, accidents, famille toxique, traumas, abus, viols…)
- Travail de fond, lorsque l’on identifie un schéma de vie répétitif, un potentiel bloqué ou un fonctionnement à changer
- Vous subissez une situation qui atteint votre intégrité : harcèlement moral, violence conjugale, procès, etc…
- Vous souhaitez vous défaire d’un ou plusieurs comportements autodestructeurs : drogue, addiction, comportements à risque sexuels, amoureux…
- Restauration d’intégrité sur un trauma passé spécifique : attentat, accident, tout événement identifié en terme de date et conditions
Au-delà de l’allégement des fardeaux individuels, qui sont générateurs de souffrance, elle redonne l’accès à un espace de libre-arbitre élargi pour chacun
Pour qui ?
La méthode QHIA peut être utilisée :
- Pour toute personne désirant être autonome et responsable, être dans son pouvoir personnel et utiliser son libre-arbitre
- En autonomie, pour soi-même,
- En gestion des états de crise pour les proches,
- Dans un cadre professionnel , si vous êtes dans la relation d’aide.
Tout le monde peut se connecter à sa capacité innée, d’auto-guérison et d’auto-reprogrammation.
Les principes fondamentaux
La notion de restauration d’intégrité
L’intégrité a pour première définition le fait d’être en entier, sans altération. Elle s’oppose au fait d’être abimé, morcelé, avec des parties manquantes.
Il s’agit ici de regarder une personne sous l’angle de son état d’intégrité, de façon pragmatique, mesurable, globale.
L’intégrité peut en effet se décomposer sur plusieurs plans : physique, énergétique, psychologique, libre-arbitre…
L’ambition de la méthode QHIA est de mesurer, restaurer, décoder cet espace d’intégrité.
Par extension, la notion d’intégrité étant une vision mécanique, la méthode peut s’appliquer à tout système, symbole, objet, être vivant.
La méthode vous invite à observer vos fonctionnements, relations, appartenances sous l’angle du respect de votre intégrité.
La notion d’état de crise et de mise en sécurité
Les déficiences d’intégrité d’une personne sont le résultat d’atteintes à son intégrité passées ou présentes.
Chaque déficience non restaurée est comme une plaie non cicatrisée, qui crée des parasites dans vos relations, décisions, positionnements, etc. L’ensemble de ces déficiences d’intégrité vous emporte dans des jeux psychologiques et énergétiques qui vous dépassent, et créent des passages à l’acte dans votre vie : drames, conflits, pertes, mises en danger…
A l’approche d’un passage à l’acte (épreuve), notre espace d’intégrité est dit en état de crise. Cela se matérialise par des angoisses, des sentiments d’insécurité profonds, des accidents, conflits, mal-être exacerbés, crises intérieures, crises extérieures.
La méthode QHIA se propose d’intervenir sur les processus mortifères, déficiences d’intégrité, passages à l’acte. Nous parlons alors de mise en sécurité, car la méthode permet d’éviter des drames.
Fonctionnement de la méthode
La méthode QHIA aborde l’espace d’intégrité comme un espace d’informations proche des hypothèses quantiques. On peut ainsi y mesurer un grand nombre d’informations sur : notre état d’intégrité, les processus mortifères activés, les atteintes à l’intégrité en cours, les risques de passage à l’acte.
La méthode consiste à mesurer, décoder, ré-informer cet espace. L’ensemble permet de restaurer un sentiment d’intégrité à tous les niveaux, et cela rapidement.
La méthode repose sur le fait que tout être humain dispose de la capacité à ré-informer cet espace. Il suffit d’activer cette capacité (auto-guérison).
La radiesthésie est le mode privilégié lors des formations, mais nous abordons d’autres techniques de mesure et décodage.
Les formations
2 jours
Théorie et concepts de la méthode
Processus de soin type, étape par étape,
Activation de votre capacité d’auto-guérison et de ré-information,
Formation à la radiesthésie ( un pendule est nécessaire)
Pratique: appliquer les protocoles
Un support de cours est fourni, ainsi que des planches de radiesthésie.
Cette formation est ouverte à toute personne majeure sans prérequis
Accès à une base de ressources en ligne.
Pour aller plus loin
Approfondissement n°1
1 jour
Ce module d’approfondissement s’adresse à toute personne ayant suivi la formation de base.
Objectif : approfondir le traitement et décodage des mémoires mortifères.
Théorie et exercices pratiques.
Protocole complémentaire fourni, avec ses planches.
Accès à une base de ressources en ligne.
1 jour
Ce module d’approfondissement s’adresse à toute personne ayant suivi la formation de base. Objectif : approfondir le traitement des programmes, travailler sur le comportemental et le développement de potentiel. Théorie et exercices pratiques. Protocole complémentaire fourni, avec ses planches. Accès à une base de ressources en ligne.1 jour
Ce module d’approfondissement s’adresse à toute personne ayant suivi la formation de base. Objectif : approfondir le traitement de la pensée créatrice au travers de la notion d’adversité. Théorie et exercices pratiques. Protocole complémentaire fourni, avec ses planches. Accès à une base de ressources en ligne.Je suis intéréssé(e) !
Vous voulez savoir les prochaines dates à venir pour ce processus ?
Laissez-moi votre e-mail que je puisse vous re-contacter pour vous proposer des dates !